Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Left 4 Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Sw1a
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Left 4 Dead   Sam 21 Avr - 12:04

Left 4 Dead :

Un jeux développé par Turtle Rock Studios, les créateur de Counter strike condition zero. Ce jeux est prévus pour 2007 , la sortis n'a pas encore été officialisé.

L'histoire reprend un peu celle de Resident Evil ,car c'est l'infection d'un virus qui transforme les gens et qui les fait devenir dingues. 4 mec dont 1 nana vont défoncé tout sa a coup de fusil a pomp .... le jeux bien bourrin

Sinon a voir par la suite mais connaissant les créateur de Cz , le jeux ce déroulera en multijoueur je peux le pensé, mais n'en suis pas sûr.

"Turtle Rock, c'est le petit studio de développement responsable de Condition Zero et de l'IA de Counter Strike. Un jour, ils eurent l'idée de lancer un serveur avec deux joueurs CT contre une vingtaine de terroristes armés de couteaux. C'est ainsi que leur vint l'idée de Left 4 Dead. Le jeu vous place dans la peau de l'un des quatre survivants d'une épidémie de zombies : une pouffe, un black, un vieux militaire et un biker. Si vous n'avez pas trois copains sous la main, l'IA contrôlera vos coéquipiers. Par contre, si vous avez plus de trois potes, les joueurs supplémentaires pourront incarner les zombis !"



"Les survivors auront accès à un arsenal classique composé d'Uzis, de shotguns automatiques, de pistolets utilisables en akimbo, de grenades, de molotov, de M60, de fusils d'assaut, etc. Pour leur faire face, certains infected bénéficieront de facultés spéciales :
-Le Smoker possède une "langue fouet" avec laquelle il peut attraper les joueurs pour les séparer du groupe ou les balancer en l'air.
-Le Hunter est capable de se planquer sur les toits et de sauter sur les malheureux qui passent dans la rue.
-Le Boomer gerbe du dégueulis acide et meurt dans une explosion dévastatrice.
-Le Tank, grâce à sa force surhumaine, peut faire valdinguer les survivors ou leur lancer des carcasses de voiture sur la tête."

"Vous ne trouverez quasiment aucun script dans le jeu : le respawn des ennemis est géré par une IA qui choisit plus ou moins au hasard quels zombis apparaissent à travers des grandes cartes de 40-60 minutes. Bien sûr, Left 4 Dead mettra l'accent sur la coopération. Les zombis devront utiliser leurs pouvoirs pour disperser le squad de survivors et isoler les joueurs. De leur côté, les humains devront plus que jamais s'entre-aider. Ainsi, si vous tombez à zéro point de vie, vous resterez bloqué au sol avec un pistolet (et 300 nouveaux points de vie) : votre seule chance de survie, c'est qu'un coéquipier vienne vers vous pour vous remettre debout. Idem si vous ratez un saut : vous vous retrouvez suspendu au-dessus du vide et devrez attendre qu'un survivor vous tende la main pour poursuivre le jeu."



Teaser L4D chez jv.com


Et voici un reportage sur le jeux et comment il marche, tout en anglais mais les cinématique par d'elle même.

Reportage L4D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m2g-xbox.go-forum.net
BaBe/KraB

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Mar 8 Mai - 13:35

chelou ce jeu... vraiment bizare. ca ressemble un peu a du dead rising ma fois. chui pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: PC :: Jeux - PC-
Sauter vers: