Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hour of Victory

Aller en bas 
AuteurMessage
Sw1a
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Hour of Victory   Mar 17 Avr - 12:58




Depuis des années, les développeurs s'évertuent à nous faire revivre toutes les plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale sur toutes les consoles et à toutes les sauces. Ils cherchent, hument l'odeur de la poudre et déterrent les batailles les plus héroïques afin de les dépeindre le plus fidèlement possible dans des oeuvres de pixels. C'est donc avec une certaine lassitude que nous avions accueilli l'annonce de Hour Of Victory, une exclusivité Xbox 360. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...

"Visuellement, le soft est assez joli car poussé par l'Unreal Engine 3.0, même si quelques textures manquaient encore de finesse et si certains effets, telles que les explosions, semblaient un peu trop en retrait pour réussir à impressionner. Enfin, entre deux choucroutes, nous avons pu demander quelques précisions sur le mode multijoueur de Hour Of Victory. Car quand on sait que près de la moitié des possesseurs de Xbox 360 ont fait ou continuent à faire quelques petits tours sur le Xbox Live, on ne peut plus se permettre de mettre cet aspect au second plan. Ainsi donc, outre le classique match à mort, un nombre indéterminé de joueurs pourront aussi se livrer à des matchs à mort en équipe, des captures de drapeaux et un autre mode, Devastation que Mr Horne n'a pas souhaité décrire. Bref, moyennant quelques efforts sur l'I.A. et les différentes approches que peuvent offrir les trois spécialistes du combat, il est fort probable qu'Hour Of Victory puisse se forger une place au soleil dans le coeur des joueurs, et justement c'est cet été que nous serons fixés sur le sort du jeu."



"Si Patrick Horne s'est fait plus qu'évasif sur le scénario d'Hour Of Victory, ses propos n'ont pas manqué de fournir de nombreux détails sur les mécanismes du jeu. Ainsi, la principale spécificité du soft est de proposer au joueur trois personnages différents aux capacités bien définies. Le premier des trois lascars se nomme Ross, et son principal plaisir dans la vie est de sentir les mâchoires de ses ennemis craquer sous ses phalanges hypertrophiées. Ce personnage est capable d'encaisser plus de dégâts que les autres et peut utiliser les armes les plus puissantes. En fait, Ross est l'archétype du gros bourrin, le Mr Muscle du jeu, idéal pour nettoyer des zones fortement défendues sans trop se poser de questions. Vient ensuite Taggert, spécialiste des opérations spéciales. Le bougre privilégie l'infiltration et peut donc se dissimuler et se déplacer silencieusement, ce qui est important puisque les ennemis sont attentifs au bruit de vos pas. Il utilise un couteau, qui ce qui vous en conviendrez avec nous, est souvent bien plus discret qu'une gigantesque sulfateuse. Mais ce n'est pas tout mes bons amis, le bonhomme est également capable de couper des fils barbelés et de crocheter des serrures. Enfin, le troisième larron (qui n'était pas jouable lors de la présentation) se nomme Bull, et même si son nom évoque à n'en pas douter une puissante créature bovine, il préfère négocier avec les soldats adverses à distance, en utilisant son fusil de sniper rutilant. Comme tout bon sniper qui se respecte, il pourra retenir sa respiration pour gagner en stabilité, sauter plus loin que ses camarades, mais surtout utiliser un grappin à des endroits spécifiques afin d'atteindre des zones inaccessibles au commun des mortels."




Conclusion : Gros jeux a suivre et voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m2g-xbox.go-forum.net
The_Punisher

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Hour of Victory   Mar 17 Avr - 13:32

encore un jeu sur la seconde guerre mondiale ca devien super lourd pourquoi pas la première c'est quand même la guerre la plus barbare des deux a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sw1a
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Hour of Victory   Mar 17 Avr - 16:53

Peut etre la plus barbare : la premiere, mais la seconde a été la plus avancé des guerres au niveau technologique, elle a permis de développé enormement de nouvelle armes ou de nouvelles bombes. C'est pour sa qu'elle est plus intéréssante. Les armes sont plus efficaces et plus variés.

En tout cas c'est mon avis, mais c'est vrai que changé un peu du Terroristes ou du Bosh sa ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m2g-xbox.go-forum.net
The_Punisher

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Hour of Victory   Mar 17 Avr - 21:25

niveau technologie dadccor dmais niveau barbarie la premiere bat l'autre et justement avec des truc pourri ca doit ettre bien dur un fps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hour of Victory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hour of Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: XbOx 360 :: Jeux 360-
Sauter vers: